PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 12 mars 2015 à 17h28
@conseiller
Tu as tout les droits de critiquer et d'insulter le p.r de ton pays,il n'en reste pas moins que pour l'instant ce peuple a besoin d'etre uni autour de cette armee qui nous protege et dont il est le chef ,qu'on l'aime ou pas.Moi qui te parle,~(meme comme certains sur ce toli disent que je mange dans le gvnt,ce qui est completement faux) ...ma propre mere a failli mourrir dan mes brAs dans un hopital au cameroun, l'etat de nos hopitaux est lamentable,un systeme de sante qui entraine les gens vers la mort C'EST TERRIBLE nouS le savons tous.....mais comme certaIns diSent" ON NE JETTE PAS L'ENFANT AVEC L'EAU DU BAIN" Si nous laissons cette histoire de boko-haram nou envahir,il ny aura meme plus de CAMEROUN.....Cest ca qui est la pure VERITE....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist