@conseiller
Tu as tout les droits de critiquer et d'insulter le p.r de ton pays,il n'en reste pas moins que pour l'instant ce peuple a besoin d'etre uni autour de cette armee qui nous protege et dont il est le chef ,qu'on l'aime ou pas.Moi qui te parle,~(meme comme certains sur ce toli disent que je mange dans le gvnt,ce qui est completement faux) ...ma propre mere a failli mourrir dan mes brAs dans un hopital au cameroun, l'etat de nos hopitaux est lamentable,un systeme de sante qui entraine les gens vers la mort C'EST TERRIBLE nouS le savons tous.....mais comme certaIns diSent" ON NE JETTE PAS L'ENFANT AVEC L'EAU DU BAIN" Si nous laissons cette histoire de boko-haram nou envahir,il ny aura meme plus de CAMEROUN.....Cest ca qui est la pure VERITE....
Tu as tout les droits de critiquer et d'insulter le p.r de ton pays,il n'en reste pas moins que pour l'instant ce peuple a besoin d'etre uni autour de cette armee qui nous protege et dont il est le chef ,qu'on l'aime ou pas.Moi qui te parle,~(meme comme certains sur ce toli disent que je mange dans le gvnt,ce qui est completement faux) ...ma propre mere a failli mourrir dan mes brAs dans un hopital au cameroun, l'etat de nos hopitaux est lamentable,un systeme de sante qui entraine les gens vers la mort C'EST TERRIBLE nouS le savons tous.....mais comme certaIns diSent" ON NE JETTE PAS L'ENFANT AVEC L'EAU DU BAIN" Si nous laissons cette histoire de boko-haram nou envahir,il ny aura meme plus de CAMEROUN.....Cest ca qui est la pure VERITE....

