@Tous
Pardon excusez-moi un peu de troubler vos divers sur les longs crayons qui sont les munas de quelqu'un au Tchad au sénégal ou à Baham,mais vous avez-vu la liste du zamzam djaman là ?
On l'a vendu au nkong après l'avoir mangé au famla et lancé la tortue du missong ? ou bien c'est lui qui est entrain de nous montrer qu'en djamanie il y aussi la sorcellerie? Donc il veut nous dire que même à AS Mangue non mûre de Figuil il n'y a pas un mouilleur camerounais qui joue lato droit? Il n'a pas vu comment Guihoata passait son temps à rendre les ballons aux Ivoiriens à la CAN ? C'est quelle malchance encore ça? D'ailleurs pourquoi il ne rentre pas chez lui en djamanie il n'est pas fatigué de sortir dernier ?? Ne parlons même pas des milieux: 4 seulement dont 3 bons pousse-pions.Mbia va encore jouer les 10 ds cette équipe.Après vous allez dire que Nsigué a le gros ventre quand il va encore insulter votre kengué vieux coachard là mdr.
Pardon excusez-moi un peu de troubler vos divers sur les longs crayons qui sont les munas de quelqu'un au Tchad au sénégal ou à Baham,mais vous avez-vu la liste du zamzam djaman là ?
On l'a vendu au nkong après l'avoir mangé au famla et lancé la tortue du missong ? ou bien c'est lui qui est entrain de nous montrer qu'en djamanie il y aussi la sorcellerie? Donc il veut nous dire que même à AS Mangue non mûre de Figuil il n'y a pas un mouilleur camerounais qui joue lato droit? Il n'a pas vu comment Guihoata passait son temps à rendre les ballons aux Ivoiriens à la CAN ? C'est quelle malchance encore ça? D'ailleurs pourquoi il ne rentre pas chez lui en djamanie il n'est pas fatigué de sortir dernier ?? Ne parlons même pas des milieux: 4 seulement dont 3 bons pousse-pions.Mbia va encore jouer les 10 ds cette équipe.Après vous allez dire que Nsigué a le gros ventre quand il va encore insulter votre kengué vieux coachard là mdr.

