@tous
les indics de biya sont vraiment des comediens ils croient que la diversion marche encore de nos jours.l'ancien 'vendeur' de ses camarades de classe vient de nous dire que son debat sur le toli c'est les fautes dans les posts de @conseiller lollllll.
@conseiller dit le paresseux president du siecle est toujours en vavances meme quand il est au cameroun.reponse de l'indic @yvan :''tu n'ecris pas bien le francais'' loooooool.franchement ou est ce que le roi faineant recrute ses espions?
comme il nya aucun argument pour defendre cette calamite de president on va dont dire que ses fans continueront a regarder le doigt et non l'objectif pointe du doigt.pitoyable vraiment.
les indics de biya sont vraiment des comediens ils croient que la diversion marche encore de nos jours.l'ancien 'vendeur' de ses camarades de classe vient de nous dire que son debat sur le toli c'est les fautes dans les posts de @conseiller lollllll.
@conseiller dit le paresseux president du siecle est toujours en vavances meme quand il est au cameroun.reponse de l'indic @yvan :''tu n'ecris pas bien le francais'' loooooool.franchement ou est ce que le roi faineant recrute ses espions?
comme il nya aucun argument pour defendre cette calamite de president on va dont dire que ses fans continueront a regarder le doigt et non l'objectif pointe du doigt.pitoyable vraiment.

