PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 11 mars 2015 à 17h34
@tous

les indics de biya sont vraiment des comediens ils croient que la diversion marche encore de nos jours.l'ancien 'vendeur' de ses camarades de classe vient de nous dire que son debat sur le toli c'est les fautes dans les posts de @conseiller lollllll.

@conseiller dit le paresseux president du siecle est toujours en vavances meme quand il est au cameroun.reponse de l'indic @yvan :''tu n'ecris pas bien le francais'' loooooool.franchement ou est ce que le roi faineant recrute ses espions?

comme il nya aucun argument pour defendre cette calamite de president on va dont dire que ses fans continueront a regarder le doigt et non l'objectif pointe du doigt.pitoyable vraiment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist