@nswho
si tu as tatoue celui de kontchou bravo mais laisse nous le choix de feliciter un africain excellent dans son domaine.je ne vois pas en quoi ca te donnerait des insomnies.
@tous
@conseiller n'a pas tort a propos de franck biya.nous sommes les temoins de l'histoire.il ya une epreuve qui devait etre reprise le samedi mais franck etant parti voir madonna en concert a paris n'etait pas present pour cette epreuve.dont il meritait une note eliminatoire mais qu'a cela ne tienne il a ete recu au baccalaureat.c'est ca la verite.cette histoire date de 1990.en passant franck biya est ne en 1970.
si tu as tatoue celui de kontchou bravo mais laisse nous le choix de feliciter un africain excellent dans son domaine.je ne vois pas en quoi ca te donnerait des insomnies.
@tous
@conseiller n'a pas tort a propos de franck biya.nous sommes les temoins de l'histoire.il ya une epreuve qui devait etre reprise le samedi mais franck etant parti voir madonna en concert a paris n'etait pas present pour cette epreuve.dont il meritait une note eliminatoire mais qu'a cela ne tienne il a ete recu au baccalaureat.c'est ca la verite.cette histoire date de 1990.en passant franck biya est ne en 1970.

