MVOG MBI Je te pardonne puisque tu as été a l école sous l arbre. Quand tu n es pas dans ta maison avec ta femme et tes enfants, tu es dehors. Tu parles toujours de REVOLUTION et moi je dis la REVOLUTION nous fera perdre des larmes, du sang et du temps. J ai toujours dit le probleme, c est pas les hommes, le probleme c est les mentalités. Tout le monde veut d abord voir un Cameroun gai et dans la joie. Si on change de mentalité, les lois et les hommes vont changer automatiquement.

