Vraiment il y a des gens ki Delors dans et espace . Cmt cokes qu,un homme normal puisque raconteur des choses. Omme un fou . Biya a quel probleme Avec ego,o pour le faire arreter ? Les Nassau ont quel moyens ou force pour dire que bapes bapes est sorti de kondengui par la pressio. Des bassa . Les marafa et autres Sont en prison meme kan on considere que les nordistes constituent une puissance au Cameroun .avant WTO,o y a eu des footballer plus roues et après Lui il en aura encore . D,ici 2 ans on me parlera plus d,eto,o ds le passee comme abega mbida foe manga mbapeleppe etc..ce n,est pas n,importe qui qui revient president c,sst un choix divin . Sois poli dans ta quemendise. Eto, je foirotte plus trouves toi un autre moyen de Lui demander . Petit kéman

