PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateba Louis Ateba Louis a écrit le 11 mars 2015 à 15h44
Vraiment il y a des gens ki Delors dans et espace . Cmt cokes qu,un homme normal puisque raconteur des choses. Omme un fou . Biya a quel probleme Avec ego,o pour le faire arreter ? Les Nassau ont quel moyens ou force pour dire que bapes bapes est sorti de kondengui par la pressio. Des bassa . Les marafa et autres Sont en prison meme kan on considere que les nordistes constituent une puissance au Cameroun .avant WTO,o y a eu des footballer plus roues et après Lui il en aura encore . D,ici 2 ans on me parlera plus d,eto,o ds le passee comme abega mbida foe manga mbapeleppe etc..ce n,est pas n,importe qui qui revient president c,sst un choix divin . Sois poli dans ta quemendise. Eto, je foirotte plus trouves toi un autre moyen de Lui demander . Petit kéman
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist