@Eva
Etre dehors comme tu dis ,pour toi ca commence où?
Moi je ne vois pas de différence entre etre au gabon ou au canada,sauf sur l'environnement.En plus je vis là -bas avec les miens,ma femme et mes enfants.D'ailleurs je suis plus que pressé de retourner dfinitivement au pays.
Tu me fais rire,je ne vois pas de quel message ou de dressage tu parle.Tu nas rien dit de nouveau qu'un bami ne m'ait dit depuis que Biya est au pouvoir.Mais je te vois a trevers le miroir depuis que.tu ne fais plus semblant.
Tes rêves de chute de gouvernement par le role d 'etoo dans la tanière ne tienne que d'un reve de lunatique.
@Navajo
Ahidjo que vous citez souvent en exemple ici,avait fait reprendre le Bepc en 78 parce que sa fille avait été recalée.Le ministre de l'époque,l'opposant actuel Ndam Njoya avait été chassé du gouvernement quelques mois apres.
Etre dehors comme tu dis ,pour toi ca commence où?
Moi je ne vois pas de différence entre etre au gabon ou au canada,sauf sur l'environnement.En plus je vis là -bas avec les miens,ma femme et mes enfants.D'ailleurs je suis plus que pressé de retourner dfinitivement au pays.
Tu me fais rire,je ne vois pas de quel message ou de dressage tu parle.Tu nas rien dit de nouveau qu'un bami ne m'ait dit depuis que Biya est au pouvoir.Mais je te vois a trevers le miroir depuis que.tu ne fais plus semblant.
Tes rêves de chute de gouvernement par le role d 'etoo dans la tanière ne tienne que d'un reve de lunatique.
@Navajo
Ahidjo que vous citez souvent en exemple ici,avait fait reprendre le Bepc en 78 parce que sa fille avait été recalée.Le ministre de l'époque,l'opposant actuel Ndam Njoya avait été chassé du gouvernement quelques mois apres.

