PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sethi sethi a écrit le 26 juin 2005 à 14h15
@ Bell-le-gueulard
Tu portes si bien ton pseudo, beaucoup de vent pour rien. En réalité tu raconte des histoires sans fondement, des histoire de quartier. Ces responsables du foot sénégalais que tu accusesnt de toutes les magouilles sont aussi responsables de la méforme des joueurs sénégalais dans leur club? Est ce que tu as suivi l'itineraire des heros sénégalais de 2002 depuis lors? Tu es au courant des mésaventures de Diouf, de ses bêtises permanente en club et même en équipe nationale, tu sais que Fadiga n'est vraiment plus apte à jouer à ce niveau? ou est passé le si efficace Diao? Que dire de Cissé le capitaine de 2002? et j'en passe
Le premier à faire un avertissement aux sénégalais est un certain Moizan un acien joueur français d'origine sénégalaise qui travaille avec les jeunes au Sénégal. Avant la CAN 2004 il avait alerté les sénégalais sur les manques de leur équipe, des joueurs vieillissants et surtout l'indiscipline et la grosse tête des joueurs. Personne ne l'a écouté, il a plutôt été insulté, on l'a traité de jaloux, pourtant il ne faisait qu'une analyse objective des faits. le ministre, le président de la fédé et le coach dans une certaine mésure ne sont pour rien dans l'échec des lions, au Sénégal, comme dans plein de pays africains on joue à l'autruche, on ne veut pas regarder la réalité en face. Qu'est ce qu'il attende aussi pour demander la demission du président de la republique parcequ'il sont troisème dans leur poule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist