@ Bell-le-gueulard
Tu portes si bien ton pseudo, beaucoup de vent pour rien. En réalité tu raconte des histoires sans fondement, des histoire de quartier. Ces responsables du foot sénégalais que tu accusesnt de toutes les magouilles sont aussi responsables de la méforme des joueurs sénégalais dans leur club? Est ce que tu as suivi l'itineraire des heros sénégalais de 2002 depuis lors? Tu es au courant des mésaventures de Diouf, de ses bêtises permanente en club et même en équipe nationale, tu sais que Fadiga n'est vraiment plus apte à jouer à ce niveau? ou est passé le si efficace Diao? Que dire de Cissé le capitaine de 2002? et j'en passe
Le premier à faire un avertissement aux sénégalais est un certain Moizan un acien joueur français d'origine sénégalaise qui travaille avec les jeunes au Sénégal. Avant la CAN 2004 il avait alerté les sénégalais sur les manques de leur équipe, des joueurs vieillissants et surtout l'indiscipline et la grosse tête des joueurs. Personne ne l'a écouté, il a plutôt été insulté, on l'a traité de jaloux, pourtant il ne faisait qu'une analyse objective des faits. le ministre, le président de la fédé et le coach dans une certaine mésure ne sont pour rien dans l'échec des lions, au Sénégal, comme dans plein de pays africains on joue à l'autruche, on ne veut pas regarder la réalité en face. Qu'est ce qu'il attende aussi pour demander la demission du président de la republique parcequ'il sont troisème dans leur poule.
Tu portes si bien ton pseudo, beaucoup de vent pour rien. En réalité tu raconte des histoires sans fondement, des histoire de quartier. Ces responsables du foot sénégalais que tu accusesnt de toutes les magouilles sont aussi responsables de la méforme des joueurs sénégalais dans leur club? Est ce que tu as suivi l'itineraire des heros sénégalais de 2002 depuis lors? Tu es au courant des mésaventures de Diouf, de ses bêtises permanente en club et même en équipe nationale, tu sais que Fadiga n'est vraiment plus apte à jouer à ce niveau? ou est passé le si efficace Diao? Que dire de Cissé le capitaine de 2002? et j'en passe
Le premier à faire un avertissement aux sénégalais est un certain Moizan un acien joueur français d'origine sénégalaise qui travaille avec les jeunes au Sénégal. Avant la CAN 2004 il avait alerté les sénégalais sur les manques de leur équipe, des joueurs vieillissants et surtout l'indiscipline et la grosse tête des joueurs. Personne ne l'a écouté, il a plutôt été insulté, on l'a traité de jaloux, pourtant il ne faisait qu'une analyse objective des faits. le ministre, le président de la fédé et le coach dans une certaine mésure ne sont pour rien dans l'échec des lions, au Sénégal, comme dans plein de pays africains on joue à l'autruche, on ne veut pas regarder la réalité en face. Qu'est ce qu'il attende aussi pour demander la demission du président de la republique parcequ'il sont troisème dans leur poule.

