Eva a écrit le 11 mars 2015 à 13h03 TOGUY, je me demande si on peut,traiter un autre d inbouck et de BAC-8 en comptant sur les diplomes des gens de son village. Je croyais que tu étais un crack accademicien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...