@ NSWHO
Habib THIAM est tout simplement brillant... Il est excellent dans son milieu professionnel... Maintenant, etre " fils de" serait-il devenu une tare??? Saperlipopette!!! Gaillard, toi-meme, tu te bats dur tous les jours, c'est pour qui ? Je presume pour toi et surtout pour tes enfants non? Donc, si demain, tu devenais un "grand quelqu'un" comme on dit a Bonaberi, tes enfants ne doivent pas se battre et meme faire mieux qu'Habib THIAM parcequ'ils seraient "fils de" NSWHO??? Tous ces prenoms que tu viens d'egrener, c'est super!! Mais ces enfants sont aussi fils et filles de leur pere non??? lol..lol... Tu feins d'oublier qu'on ne choisit pas sa famille!!!! Bien evidemment. Habib THIAM , tout comme Thierry TANOH sont des privilegies, mais ils n'ont pas dormi sur leurs lauriers, ils se battent dur comme tout le monde qui veut s'en sortir et surtout exceller dans leur domaine professionnel... Thierry TANOH, tout comme Habib THIAM sont un peu comme le chat qui retombe toujours sur ses pattes...mdr..lol...lol
@ EVA
Bien evidemment, c'est a dessein que je fais un parallele entre Habib THIAM et Yves-Michel FOTSO... Ils ont tous les deux un meme background mais l'un decide d'orienter sa brillance dans la "fey-mania", tandis que l'autre ne se contente que de son savoir-faire!!!
@ CONSEILLER
Faut te relire car dans tes envolees, des incongruites sont decelables a vue d'oeil... lol
Habib THIAM est tout simplement brillant... Il est excellent dans son milieu professionnel... Maintenant, etre " fils de" serait-il devenu une tare??? Saperlipopette!!! Gaillard, toi-meme, tu te bats dur tous les jours, c'est pour qui ? Je presume pour toi et surtout pour tes enfants non? Donc, si demain, tu devenais un "grand quelqu'un" comme on dit a Bonaberi, tes enfants ne doivent pas se battre et meme faire mieux qu'Habib THIAM parcequ'ils seraient "fils de" NSWHO??? Tous ces prenoms que tu viens d'egrener, c'est super!! Mais ces enfants sont aussi fils et filles de leur pere non??? lol..lol... Tu feins d'oublier qu'on ne choisit pas sa famille!!!! Bien evidemment. Habib THIAM , tout comme Thierry TANOH sont des privilegies, mais ils n'ont pas dormi sur leurs lauriers, ils se battent dur comme tout le monde qui veut s'en sortir et surtout exceller dans leur domaine professionnel... Thierry TANOH, tout comme Habib THIAM sont un peu comme le chat qui retombe toujours sur ses pattes...mdr..lol...lol
@ EVA
Bien evidemment, c'est a dessein que je fais un parallele entre Habib THIAM et Yves-Michel FOTSO... Ils ont tous les deux un meme background mais l'un decide d'orienter sa brillance dans la "fey-mania", tandis que l'autre ne se contente que de son savoir-faire!!!
@ CONSEILLER
Faut te relire car dans tes envolees, des incongruites sont decelables a vue d'oeil... lol

