TOGUY, c est qui celui la qui peut me faire l ascension sociale pour qu on mange les diplomes tripatouillés et on boit le sang des camerounais? Penses tu vraiment qu etre proche d un ministre ou d un multimilliardaire c est quelque chose dans la vie? Il faut vraiment etre proche de DIEU et tout est garanti. DIEU sait que je n ai pas la haine dans le coeur, mais que c est la SITUATION DU CAMEROUN ET DES CAMEROUNAIS qui me revoltent, et puis je ne suis pas née de la derniere pluie.

