TOGUY, toi qui parlait de KONTCHOU, Tu as vu? En esperant que les infos de NWSHO soient vraies. Voila un Homme sage. il a eu sa part et il s est effacé, il n est pas la a tripatouiller les resultats d un concours. Dans l administration, nous sommes indulgents envers les autres des autres tribus ,malgré qu ils plongent la main dans la boue, parce qu on sait que ce sont des caniches des autres. Regardez KAHAM.

