PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 10 mars 2015 à 17h18
Meme ici au GABON, nous cotisons pour l ARMEE, quelqu un a il revendiqué quoi que ce soit sur le toli? C est un piège qu on veut tendre a SEF? Regardez comment il est bete, il pourrait recevoir de l argent pour les photos publiées sur le net et il est content. Lui repondre comme il se doit c est faire du tribalisme. Vous avez le droit d agir, repliquer c est faire du tribalisme. Qui etes vous? Pour qui vous prenez vous? Je vois les gens meprisés meme DIEU ici. QUI ETES VOUS?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist