Meme ici au GABON, nous cotisons pour l ARMEE, quelqu un a il revendiqué quoi que ce soit sur le toli? C est un piège qu on veut tendre a SEF? Regardez comment il est bete, il pourrait recevoir de l argent pour les photos publiées sur le net et il est content. Lui repondre comme il se doit c est faire du tribalisme. Vous avez le droit d agir, repliquer c est faire du tribalisme. Qui etes vous? Pour qui vous prenez vous? Je vois les gens meprisés meme DIEU ici. QUI ETES VOUS?

