JE me suis melée les pinceaux avec MNTOBINAM, je m en escuse. TOUT cela parce que j a les nerfs excités a cause de TOGUY. Denoncer ce qui se passe a la FECAFOOT, il faut citer.OWONA. Denoncer ce qui ce passe a L IRIC il faut parler de J.FAME NDONGO, on ne peut ne pa parler de MEBE GO O ni de EBOUTOU. Ces gens la TOGUY ne les voit pas puisqu il n en parle pas , car il a son gibier. Si faire la remarque revient a dire qu on est tribaliste. j assume,. NOS VERITES SE TROUVENT AU FOND DE NOS COEURS

