PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 10 mars 2015 à 16h39
JE me suis melée les pinceaux avec MNTOBINAM, je m en escuse. TOUT cela parce que j a les nerfs excités a cause de TOGUY. Denoncer ce qui se passe a la FECAFOOT, il faut citer.OWONA. Denoncer ce qui ce passe a L IRIC il faut parler de J.FAME NDONGO, on ne peut ne pa parler de MEBE GO O ni de EBOUTOU. Ces gens la TOGUY ne les voit pas puisqu il n en parle pas , car il a son gibier. Si faire la remarque revient a dire qu on est tribaliste. j assume,. NOS VERITES SE TROUVENT AU FOND DE NOS COEURS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist