@ EVA
Quand on te prend la main dans le sac, il faut juste t'excuser au lieu de t'enfoncer davantage!!! Pour ta grandeur d'esprit, tu dois un casier de "matango bio" a MOTOBINAM!!! lol..lol. En plus, quand tes collegues et toi vous parlez de tribus ici, c'est toujours pour les stigmatiser... Mais, vous (tes collegues et toi) refusez de l'etre quand "on" vous taxe de tribalistes... Le tribaliste, ce n'est jamais soi, c'est encore et toujours l'autre... Heureusement que les tolieurs vous (tes collegues et toi) lisent aussi!! Je me rappelle de la deculottee de COUMCOUM ici par MENOUA... Ce fameux COUMCOUM s'etait excuse et a disparu des radars.... mdr..kiapiakia
@ ANOTHER
Salutations frangin!
Quand on te prend la main dans le sac, il faut juste t'excuser au lieu de t'enfoncer davantage!!! Pour ta grandeur d'esprit, tu dois un casier de "matango bio" a MOTOBINAM!!! lol..lol. En plus, quand tes collegues et toi vous parlez de tribus ici, c'est toujours pour les stigmatiser... Mais, vous (tes collegues et toi) refusez de l'etre quand "on" vous taxe de tribalistes... Le tribaliste, ce n'est jamais soi, c'est encore et toujours l'autre... Heureusement que les tolieurs vous (tes collegues et toi) lisent aussi!! Je me rappelle de la deculottee de COUMCOUM ici par MENOUA... Ce fameux COUMCOUM s'etait excuse et a disparu des radars.... mdr..kiapiakia
@ ANOTHER
Salutations frangin!

