Toguy
l'allemand est-il meilleuir que le bassa que je parle joliment?jon mut!
j'envoie ou...sans blague..Mebara Atangana BP Kondengui Yde kamerun?
voila encore un plan des gens la..pour me voler mes $$$
l'allemand est-il meilleuir que le bassa que je parle joliment?jon mut!
j'envoie ou...sans blague..Mebara Atangana BP Kondengui Yde kamerun?
voila encore un plan des gens la..pour me voler mes $$$

