Mvog-bi
faut laisser Motebinam ds ses embrouilles hein..il est sensible..depuis que je lui sortis la matchette, il a poste au moins 5fois. Lui qui jetait un oeil furtif quotidien sur le Toli..kia kia kia kia.
Eva
attrape le type la..Prie encore une fois, il va pleurer..tous ses demons sortiront
Toguy
c'est quoi l'imbouck? hein? c un mot Allemand?..
faut laisser Motebinam ds ses embrouilles hein..il est sensible..depuis que je lui sortis la matchette, il a poste au moins 5fois. Lui qui jetait un oeil furtif quotidien sur le Toli..kia kia kia kia.
Eva
attrape le type la..Prie encore une fois, il va pleurer..tous ses demons sortiront
Toguy
c'est quoi l'imbouck? hein? c un mot Allemand?..

