Juste de passage
À titre personnel, je n envoie pas mes voeux à ceux qui roulent le drapeau de mon seul pays dans la boue. Mais je vais voir si on peut amener le special one à lui souhaiter joyeux anniversaire .
À titre personnel, je n envoie pas mes voeux à ceux qui roulent le drapeau de mon seul pays dans la boue. Mais je vais voir si on peut amener le special one à lui souhaiter joyeux anniversaire .

