Le Cameroun est en marche frérot, reste dans ta C.I de criminels de guerre où le développement n'a lieu que dans une seule ville, Abidjan.
Juste de passage (Somalie) le 10/03/2015 Ã 07:39
Je l'ai dit ici, on m'a traité de bête. J'ai donc laissé.
Juste de passage (Somalie) le 10/03/2015 Ã 07:39
Je l'ai dit ici, on m'a traité de bête. J'ai donc laissé.

