PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady de Pago a écrit le 26 juin 2005 à 2h51
@Ndogkoti

J'adore Montreal, surtout la rue St Cathérine et ses restaurants. Il y a un resto libanais où je dors qd je suis dans le coin. Ca s'appelle le basha...J'y étais encore encore en novembre dernier et cette ville est vraiment particulière.
Ndogkoti, la prochaine fois que tu tombes à Montreal fait moi signe, je t'enverrai manger un petit quelque choses dans ma famille du côté de montroyal. J'ai l'impression tu te sens un peu seul dans le coin.
Ici à pago, il est presque 5h00...
Bye...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist