@Ndogkoti
J'adore Montreal, surtout la rue St Cathérine et ses restaurants. Il y a un resto libanais où je dors qd je suis dans le coin. Ca s'appelle le basha...J'y étais encore encore en novembre dernier et cette ville est vraiment particulière.
Ndogkoti, la prochaine fois que tu tombes à Montreal fait moi signe, je t'enverrai manger un petit quelque choses dans ma famille du côté de montroyal. J'ai l'impression tu te sens un peu seul dans le coin.
Ici à pago, il est presque 5h00...
Bye...
J'adore Montreal, surtout la rue St Cathérine et ses restaurants. Il y a un resto libanais où je dors qd je suis dans le coin. Ca s'appelle le basha...J'y étais encore encore en novembre dernier et cette ville est vraiment particulière.
Ndogkoti, la prochaine fois que tu tombes à Montreal fait moi signe, je t'enverrai manger un petit quelque choses dans ma famille du côté de montroyal. J'ai l'impression tu te sens un peu seul dans le coin.
Ici à pago, il est presque 5h00...
Bye...

