MOTOBINAM, GOLIATH qui vient s exhiber devant DAVID. Pitié. Le CAMEROUN appartient a tous les Camerounais. Le nombre de BETI dans la sous region peut faire quoi a qui? On vous connait. Regarde MEBE NGO O et EBOUTOU, tes soi disant promotteurs de la PAIX. LE CAMEROUN vit dans la paix parce que DIEU le veut. Ne sais tu pas qu un vendeur d oeuf ne provoque jamais la bagarre? Celui qui evite la bagarre n est pas forcement un peureux.

