Motebinam
je t'ai dit que tu vas parler! bientot tu ns diras ou vous avez cache l'argent vole!!! Rien qu'avec la machette virtuelle tu deballes deja tout le beurre!!! attends, ca na pas encore commence, vs allez rembourser tout le nkap !
Pourquoi n'ai-je pas dit que Mvog-bi a vole? il est pourtant Beti!! Mais il y a toi, il y a le fang Toguy la..je vs vois clair.
Yvan
faut souvent quitter ds les choses des grands hein..Bell ceci Bell cela..il a ton age??
je t'ai dit que tu vas parler! bientot tu ns diras ou vous avez cache l'argent vole!!! Rien qu'avec la machette virtuelle tu deballes deja tout le beurre!!! attends, ca na pas encore commence, vs allez rembourser tout le nkap !
Pourquoi n'ai-je pas dit que Mvog-bi a vole? il est pourtant Beti!! Mais il y a toi, il y a le fang Toguy la..je vs vois clair.
Yvan
faut souvent quitter ds les choses des grands hein..Bell ceci Bell cela..il a ton age??

