@rondo
Dc pour toi tous les beti sont des voleurs,tous les bamilekes sont donc des feyman? tous les doualas sont des danseurs de makossa? tu parles de machete,tu as deja coupe qui on a vu? minalmi.... va rejoindre boko haram tu te sentiras a ton aise.tu dois etre un vrai poltron...En attendant laisse les camerounais qui veulent la paix.A TENTENDRE PARLER,SI TU ETAIS MEBE NGOH,LE CAMEROUN SERAIT A FEU ET A SANG....le seul peuple de paix dans ce pay est le peupe beti, je le dis et je le redis encore....
Dc pour toi tous les beti sont des voleurs,tous les bamilekes sont donc des feyman? tous les doualas sont des danseurs de makossa? tu parles de machete,tu as deja coupe qui on a vu? minalmi.... va rejoindre boko haram tu te sentiras a ton aise.tu dois etre un vrai poltron...En attendant laisse les camerounais qui veulent la paix.A TENTENDRE PARLER,SI TU ETAIS MEBE NGOH,LE CAMEROUN SERAIT A FEU ET A SANG....le seul peuple de paix dans ce pay est le peupe beti, je le dis et je le redis encore....

