PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 9 mars 2015 à 19h12
@rondo
Dc pour toi tous les beti sont des voleurs,tous les bamilekes sont donc des feyman? tous les doualas sont des danseurs de makossa? tu parles de machete,tu as deja coupe qui on a vu? minalmi.... va rejoindre boko haram tu te sentiras a ton aise.tu dois etre un vrai poltron...En attendant laisse les camerounais qui veulent la paix.A TENTENDRE PARLER,SI TU ETAIS MEBE NGOH,LE CAMEROUN SERAIT A FEU ET A SANG....le seul peuple de paix dans ce pay est le peupe beti, je le dis et je le redis encore....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist