TOGUY,La FECAFOOT n était pas sensée payer les primes aux LIONS? Vous avez preferé vous prendre du bon temps. Qui te dit que SEF ne s est pas encore manifesté? Est il tenu de te rendre compte de ses activités? Voila tes parents, les BAC+1x qui font la risée internationale du CAMEROUN. tu gardes le bec clos. Tu veux profiter derrière l armée pour manger un peu l argent d ETO O? Tu es sage? Sache que votre pouvoir est entrain de s évaporer. Point besoin de nganga pour le constater.

