Toguy
toi le petit fang la..tu utilises quelle carte d'identite?
Motebinam
man libi'i, ou es-tu? je te cherche avec la matchette comme on vs tapait au maquis!
evidemment tu fuiras tjours la tcham comme la peste...tu veux juste jouir de l'argent vole..
toi le petit fang la..tu utilises quelle carte d'identite?
Motebinam
man libi'i, ou es-tu? je te cherche avec la matchette comme on vs tapait au maquis!
evidemment tu fuiras tjours la tcham comme la peste...tu veux juste jouir de l'argent vole..

