A YVAN LE PLACENTA ET JUSTE DE PASSAGE
Je n ai aucun diplome; et je ne suis pas la sujet du Debat .
Le malediction du Caemroun c est le Roi feneant; c est Pobiya, le sujet ici.
Ce n est pas surprenant; que dans tout le toli , avec des Camerounais du monde entier; il ya que 2 i.diots, comme vous qui supportez encore cet arnaque de President.
Ce Roi oisif est un cauchemar pour notre pays; un homme qui hait la jeunesse fer de lance de toutes les nations.
Le Morpion, est malade , vieux et mourant; mais il se maintient au pouvoir a plus de 80 ans depuis 33 ans. Apres moi le deluge di t il
Est ce que ce mourant a evalue le risque que court notre pays, avec la fin brusque d une dictateur de 33 ans
Est ce que NIAT a 80 ans et plus; lui meme malade; pourra mener une transition sans sang. est ce qui ses vices presdent de Neuveaux, MEBE et MOTAZE, vont laisser le pouvoir leur passer.
Cette I.DIOT de president devrais organiser des elections anticipe, ou lui meme n est pas candidat. et avant ca; mettre ensemble avec les autres associations libres du cameroun, une vrai commussion electoral libre. Pas son machin de ELECAM derige pour son TCHINDA, FONKAM ASOU.
Mais ce sorcier de President s en fou du sort des camerounais apres lui.
Le Machin est couche au borsd du Lac Suisse; pendant que les bebes orphelin, pleurent leur peres mort a Kolofata.
Quelle president insensible, sadique; pendant ce temps, FRANC et JUNIOR, ce la coulle douce; dans les fraicheurs de MONACO.
Quelle image
Oh PLACENTA
J ai oublie de donner ma date de naissance et le lieu .
J ai apris que tu es un ancien tortionnaire et indic; du RDEPIECE.
MBELEG nee le 27 Decembre 1962 a ¨SONGMBENGUE.
J habite a Bonaberi; quand je suis a Cameroun. a CHICAGO aux USA
A SAINT DENIS, quand je suis en France.
Ca va; tu veux mon telephone Douala; je te donne; vous pouvez le donner au Morpion de President; il m appele.
J ai apris qu il est tres malades couchee en France; Que le Diable
recupere vite son fils, et les Camerounais soit enfin liberer
Je n ai aucun diplome; et je ne suis pas la sujet du Debat .
Le malediction du Caemroun c est le Roi feneant; c est Pobiya, le sujet ici.
Ce n est pas surprenant; que dans tout le toli , avec des Camerounais du monde entier; il ya que 2 i.diots, comme vous qui supportez encore cet arnaque de President.
Ce Roi oisif est un cauchemar pour notre pays; un homme qui hait la jeunesse fer de lance de toutes les nations.
Le Morpion, est malade , vieux et mourant; mais il se maintient au pouvoir a plus de 80 ans depuis 33 ans. Apres moi le deluge di t il
Est ce que ce mourant a evalue le risque que court notre pays, avec la fin brusque d une dictateur de 33 ans
Est ce que NIAT a 80 ans et plus; lui meme malade; pourra mener une transition sans sang. est ce qui ses vices presdent de Neuveaux, MEBE et MOTAZE, vont laisser le pouvoir leur passer.
Cette I.DIOT de president devrais organiser des elections anticipe, ou lui meme n est pas candidat. et avant ca; mettre ensemble avec les autres associations libres du cameroun, une vrai commussion electoral libre. Pas son machin de ELECAM derige pour son TCHINDA, FONKAM ASOU.
Mais ce sorcier de President s en fou du sort des camerounais apres lui.
Le Machin est couche au borsd du Lac Suisse; pendant que les bebes orphelin, pleurent leur peres mort a Kolofata.
Quelle president insensible, sadique; pendant ce temps, FRANC et JUNIOR, ce la coulle douce; dans les fraicheurs de MONACO.
Quelle image
Oh PLACENTA
J ai oublie de donner ma date de naissance et le lieu .
J ai apris que tu es un ancien tortionnaire et indic; du RDEPIECE.
MBELEG nee le 27 Decembre 1962 a ¨SONGMBENGUE.
J habite a Bonaberi; quand je suis a Cameroun. a CHICAGO aux USA
A SAINT DENIS, quand je suis en France.
Ca va; tu veux mon telephone Douala; je te donne; vous pouvez le donner au Morpion de President; il m appele.
J ai apris qu il est tres malades couchee en France; Que le Diable
recupere vite son fils, et les Camerounais soit enfin liberer

