PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 9 mars 2015 à 13h24
@Antoine Tella de Camfoot
Mefie-toi. Meme THE X-MAN qui n'a jamais mis ses pieds a Petit Nkam sait que le Haut-Nkam, c'est Bafang, Kekem, Bana, Bandja, Bakou, Banka et probablement Banwa. D'ou sors-tu avec l'arrondissement de Fotouni?

@Sergeant Ngaka
4 matches joues, 3 nuls et une defaite a domicile, 0(ZERO) but marque et 1 but encaisse, dernier dans un classement ou l'on retrouve des equipes comme la Panthere du Nde, Tkc, Cosmos... voila la situation actuelle de l'Unisport.
Toi, tu connais l'histoire de l'Unisport et tu sais bien que JAMAIS nous n'avions connu un debut de championnat aussi lamentable. Tu comprends donc pourquoi tout le monde pleure ici malgre meme la bonne tenue de Lion Blesse de Fotouni.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist