@Petit rythmeur
je t'ai déjà répondu:comme ton chef,reste tranquille et boucle-la. Quand Déby aura fini il viendra te présenter la note. Là tu pourras appeler la légende pour dire que le grand chef de la région a dit que l'effort de guerre c'est tant. Vos petits trucs de feyman que vous avez trouvé pour frapper les commerçants bams là ,tant pis pour eux s'ils rentrent dans le tchouki mdr.
je t'ai déjà répondu:comme ton chef,reste tranquille et boucle-la. Quand Déby aura fini il viendra te présenter la note. Là tu pourras appeler la légende pour dire que le grand chef de la région a dit que l'effort de guerre c'est tant. Vos petits trucs de feyman que vous avez trouvé pour frapper les commerçants bams là ,tant pis pour eux s'ils rentrent dans le tchouki mdr.

