@Toguy (Allemagne) le 09/03/2015 Ã 12:05
Accouche pour toi on voit aussi comment il fait.D'ailleurs là où tu es assis là -bas tu ne peux pas prendre ton courage de grand patriote et monter au front à Fotokol? Pourquoi tu attends les autres? Montre l'exemple mdr.
@ Tous
Comme on dit à Eseka, Conseiller a gwè raison.
Laisssez nous avec nos faux types là . J'ai insulté Déby fatigué ,mais quand l'heure a sonné j'ai vu ses hommes aller chicoter les Boko Haram à domido. La dernière fois j'ai vu un général tchadien au Nigeria il a dit le problème c'est les autres. On lui a demandé quels autres il a répondu sans détour : les armées du Nigéria et du Cameroun. J'étais assis j'ai avalé ma salive. Ca coûtait quoi au Cameroun d'envoyer même une petite escadrille de 10 hommes accompagner les Tchadiens. Taisons-nous seulement comme le plus haut des plus de Mvomeka'a et de l'Intercontinentale de Genève et attendons la note de Déby parce qu'elle va tomber.
Accouche pour toi on voit aussi comment il fait.D'ailleurs là où tu es assis là -bas tu ne peux pas prendre ton courage de grand patriote et monter au front à Fotokol? Pourquoi tu attends les autres? Montre l'exemple mdr.
@ Tous
Comme on dit à Eseka, Conseiller a gwè raison.
Laisssez nous avec nos faux types là . J'ai insulté Déby fatigué ,mais quand l'heure a sonné j'ai vu ses hommes aller chicoter les Boko Haram à domido. La dernière fois j'ai vu un général tchadien au Nigeria il a dit le problème c'est les autres. On lui a demandé quels autres il a répondu sans détour : les armées du Nigéria et du Cameroun. J'étais assis j'ai avalé ma salive. Ca coûtait quoi au Cameroun d'envoyer même une petite escadrille de 10 hommes accompagner les Tchadiens. Taisons-nous seulement comme le plus haut des plus de Mvomeka'a et de l'Intercontinentale de Genève et attendons la note de Déby parce qu'elle va tomber.

