PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 8 mars 2015 à 21h46
@tous
Franchement Biya a perdu toute honte.
Il se paie notre tête en public, caché dans un château suisse quand nos soldats sont entourés. Et certains nés avant la honte veulent défendre cet homme qui continue de tuer notre pays avec son gang de viellards corrompus.

@Victoria (Limbe)
Merci pour ces révélations.
A la difference des nombrilistes de cet espace, tu nous éduques
Il est important que nous soyons informés de tout ce qui touche à notre pays.
Quelque chose me dit que tu as d'autres infos intéressantes pour nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist