@ Tous
Le roi du cameroon est en France parce qu il est malade . Il part se soigner. Si le pire arrive maintenant, ce sera tres fort pour le pays , car ce sera la debandale au front. N oubliez pas qu il ya une armee etrangere sur le territoire camerounais et qui est a la solde de la France . La mission Peut changee a tout moment .
Qu on le veulle ou non, l heure est tres tres grave au pays.
Ceux qui veulent la guerre doivent bien reflechir. Ce n est pas Comme dans les films. La guerre est tres tres dangereuse et si on Peut l eviter, faisons le
Le roi du cameroon est en France parce qu il est malade . Il part se soigner. Si le pire arrive maintenant, ce sera tres fort pour le pays , car ce sera la debandale au front. N oubliez pas qu il ya une armee etrangere sur le territoire camerounais et qui est a la solde de la France . La mission Peut changee a tout moment .
Qu on le veulle ou non, l heure est tres tres grave au pays.
Ceux qui veulent la guerre doivent bien reflechir. Ce n est pas Comme dans les films. La guerre est tres tres dangereuse et si on Peut l eviter, faisons le

