PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mboa 237 Mboa 237 a écrit le 8 mars 2015 à 11h08
@ Tous

Le roi du cameroon est en France parce qu il est malade . Il part se soigner. Si le pire arrive maintenant, ce sera tres fort pour le pays , car ce sera la debandale au front. N oubliez pas qu il ya une armee etrangere sur le territoire camerounais et qui est a la solde de la France . La mission Peut changee a tout moment .
Qu on le veulle ou non, l heure est tres tres grave au pays.
Ceux qui veulent la guerre doivent bien reflechir. Ce n est pas Comme dans les films. La guerre est tres tres dangereuse et si on Peut l eviter, faisons le
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist