@maybe andorre
Deby nest pas fou ...boko haram est un serieux problemem pour l'economie du tCHAD,toutes les marchandises partant du nigeria pour le tchad passent par le Nord cameroun, le pipeline de deby depend de popol ton roi faineant,quil fasse alors MEK on voit,,,,,
Deby nest pas fou ...boko haram est un serieux problemem pour l'economie du tCHAD,toutes les marchandises partant du nigeria pour le tchad passent par le Nord cameroun, le pipeline de deby depend de popol ton roi faineant,quil fasse alors MEK on voit,,,,,

