Buncol a écrit le 6 mars 2015 à 18h48 @ CONSEILLER lol..lol..Pardon, faut dire a ta femme que Paul BIYA "roi oisif" est ton president!!! Faut pas avoir honte deh... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...