A JUSTE DE PASSAGE
Si tu vis dans un trou; ou il n y a pas les jouneaux; je ne discute plus avec toi.
C est le Nigeria qui a demande le droit de poursuite au Cameroun depuis des annees; le President GOODLUCK, est meme venu a Yde; Biya a di qu il ne voullait pas une arme etrangere dans notre sol; Ce n est il pas stupide, de quemender la meme chose, que tu viens de refuser a ton voisin; il n ya qu un roi feneqnt qui peut le faire.
Tu es un bon Zouave; qui t a di que le plus grave important c est de prendre le territoire. les enlevements de nos citoyens et des milliards de rancons; c est rien. Le but d un detorriste c est de faire la terreur, ce n est pas de prendre les territoires.
A BUNCOL
Bien sure que c est DEBY qui est devenu le president Camerounais; c est lui qui assure la securite du Cameroun, c est lui qui est parti chasse Le boko Haram dans leur fiel; Bientot; il va arreter Shaku; et alors PAUL BIYA pourra rentrer au Cameroun en securite. Alors que c est le roi osif qui a declare la geurre a Paris.
Paulpol; president vacancier reste au frais en SUISSE; le cameroun est encore dangeureux; donne encore un peu de temps a Deby, il va ecarter le Danger.
Ma femme aux USA; m a demande , elle entend que DEBY va mettre fin a Boko Haram au Cameroun, elle m a demnde si DEBY est le president du Cameroun; j ai di oui.
je ne pouvais pas lui dire que c est PauBiya; et lui exolique , que cet oisif est couche en Suisse en plein geurre; Paubiya fait honte.
Si tu vis dans un trou; ou il n y a pas les jouneaux; je ne discute plus avec toi.
C est le Nigeria qui a demande le droit de poursuite au Cameroun depuis des annees; le President GOODLUCK, est meme venu a Yde; Biya a di qu il ne voullait pas une arme etrangere dans notre sol; Ce n est il pas stupide, de quemender la meme chose, que tu viens de refuser a ton voisin; il n ya qu un roi feneqnt qui peut le faire.
Tu es un bon Zouave; qui t a di que le plus grave important c est de prendre le territoire. les enlevements de nos citoyens et des milliards de rancons; c est rien. Le but d un detorriste c est de faire la terreur, ce n est pas de prendre les territoires.
A BUNCOL
Bien sure que c est DEBY qui est devenu le president Camerounais; c est lui qui assure la securite du Cameroun, c est lui qui est parti chasse Le boko Haram dans leur fiel; Bientot; il va arreter Shaku; et alors PAUL BIYA pourra rentrer au Cameroun en securite. Alors que c est le roi osif qui a declare la geurre a Paris.
Paulpol; president vacancier reste au frais en SUISSE; le cameroun est encore dangeureux; donne encore un peu de temps a Deby, il va ecarter le Danger.
Ma femme aux USA; m a demande , elle entend que DEBY va mettre fin a Boko Haram au Cameroun, elle m a demnde si DEBY est le president du Cameroun; j ai di oui.
je ne pouvais pas lui dire que c est PauBiya; et lui exolique , que cet oisif est couche en Suisse en plein geurre; Paubiya fait honte.

