@Juste de passage
Ne.me prete pas.des.mots mais plutot comme on dit.
La reussite ou l'echec restent personnels,même si l'état se doit de mettre en place des structures permettant l'épanouissement de ses.ressortissants.Oui c'est la responsabilité de Biya parcequ il a échoué de.faire du Cameroun ,un pays.avec des.structures de fomations pour la jeunesse,un pays ou le merite prime et non le clientelisme tribal.
Maintenant pour le cas.de.ce.camer devenu.homeless et tuer par la police étasunienne,il y a la responsabilité des parents et de l'intéressé,par eque dans un pays.avec autant.d'opportunités comme les states,devenir.braqueur me laisse pantois.
Anyway RIP.a.ce.compatriote,meme.si.c'est l'image du pays.qui.en patit un peu plus.
Ne.me prete pas.des.mots mais plutot comme on dit.
La reussite ou l'echec restent personnels,même si l'état se doit de mettre en place des structures permettant l'épanouissement de ses.ressortissants.Oui c'est la responsabilité de Biya parcequ il a échoué de.faire du Cameroun ,un pays.avec des.structures de fomations pour la jeunesse,un pays ou le merite prime et non le clientelisme tribal.
Maintenant pour le cas.de.ce.camer devenu.homeless et tuer par la police étasunienne,il y a la responsabilité des parents et de l'intéressé,par eque dans un pays.avec autant.d'opportunités comme les states,devenir.braqueur me laisse pantois.
Anyway RIP.a.ce.compatriote,meme.si.c'est l'image du pays.qui.en patit un peu plus.

