Mon commentaire.
Voilà donc à quoi se livrent certains de nos compatriotes à l'extérieur, après on va accuser Paul BIYA. Franchement, si quelqu'un ne trouve rien a faire là où il se trouve, mieux il back au bled, que de ternir l'image du Cameroun partout dans le monde.
Voilà donc à quoi se livrent certains de nos compatriotes à l'extérieur, après on va accuser Paul BIYA. Franchement, si quelqu'un ne trouve rien a faire là où il se trouve, mieux il back au bled, que de ternir l'image du Cameroun partout dans le monde.

