Lu sur cameroon-info.net
Il se passe dans la vie de chacun des événements fortuits ou alors par déterminisme.
Voici un frère donc l'exécution (quoiqu'elle choque et attire la rancœur) était devenue prévisible.
Je sais que le moment est mal choisi pour la critique, mais il est important d'élucider les esprits afin que pareille scène ne se reproduise.
Ce frère est entré en Amérique avec un faux passeport français vers la fin des années 90. Il s'est tout de suite laissé aller à la vie d gangster. On compte notamment dans son casier judiciaire un cas de vol à main armée dans banque locale. (Sur cette photo, il est vêtu en uniforme de détenu) b
Il avait fini de purger une peine de 17 ans, suite à ce cas et son rapatriement était imminent. Cet à ce moment là que l'immigration s'est rendue compte qu'il n'était pas un français mais plutôt d'origine camerounaise. Il leur sera difficile d'établir son identité réelle.
Lors de son exécution, il est suspecté qu'il était sous l'influence de la drogue ou/et de l'alcool.
Il est su de tous aux USA que la police fait usage de force, sauf qu'elle est excessive lors des altercations avec les noirs ou toutes les races minoritaires en général.
Il revient donc à chacun de savoir se tenir du bon côté de la loi, surtout les immigrants. Car il sera difficile...je dirais même impossible d'inculper un flic qui élimine un immigrant.
Voici le lien de la vidéo de cette énième tuerie d'un jeune noir par la police étasunienne.
youtu.be/RvvVeSZaobs
Si quelqu'un le reconnaît, prière de contacter n'importe quel consulat américain afin que ses restes soient retournés dans son Cameroun natal.
Il se passe dans la vie de chacun des événements fortuits ou alors par déterminisme.
Voici un frère donc l'exécution (quoiqu'elle choque et attire la rancœur) était devenue prévisible.
Je sais que le moment est mal choisi pour la critique, mais il est important d'élucider les esprits afin que pareille scène ne se reproduise.
Ce frère est entré en Amérique avec un faux passeport français vers la fin des années 90. Il s'est tout de suite laissé aller à la vie d gangster. On compte notamment dans son casier judiciaire un cas de vol à main armée dans banque locale. (Sur cette photo, il est vêtu en uniforme de détenu) b
Il avait fini de purger une peine de 17 ans, suite à ce cas et son rapatriement était imminent. Cet à ce moment là que l'immigration s'est rendue compte qu'il n'était pas un français mais plutôt d'origine camerounaise. Il leur sera difficile d'établir son identité réelle.
Lors de son exécution, il est suspecté qu'il était sous l'influence de la drogue ou/et de l'alcool.
Il est su de tous aux USA que la police fait usage de force, sauf qu'elle est excessive lors des altercations avec les noirs ou toutes les races minoritaires en général.
Il revient donc à chacun de savoir se tenir du bon côté de la loi, surtout les immigrants. Car il sera difficile...je dirais même impossible d'inculper un flic qui élimine un immigrant.
Voici le lien de la vidéo de cette énième tuerie d'un jeune noir par la police étasunienne.
youtu.be/RvvVeSZaobs
Si quelqu'un le reconnaît, prière de contacter n'importe quel consulat américain afin que ses restes soient retournés dans son Cameroun natal.

