X-man
man tu m'as fait lap avec l'histoire du mamba vert ...kia kia kia!!
tara, l'histoire de la survie de gens qui sont n'guemes la hein...attention mve!
lorsque les mbom si sont nguemes, ils ne font pas d'arrangement...c'est le chakala qu'ils comprennent..affaire en doce se regle en doce a peupa..si tu n'as pas le ngoul les mbom si arrachent tout..te donne meme pas les miettes...regarde notre petrole! ils pompent depuis 1960...ils ns donne koi? 3%..ou 5%??? Mpondo a voulu parler on la mein!!cette fois ci Popol a dit nooooon! et c la ou le gars me surprend-jusqu'a Ndogkoti se demande ou je suis meume!!
bon point tout de meme pour le school..il ns faut school en masse pour arranger notre ko..ca c vrai
man tu m'as fait lap avec l'histoire du mamba vert ...kia kia kia!!
tara, l'histoire de la survie de gens qui sont n'guemes la hein...attention mve!
lorsque les mbom si sont nguemes, ils ne font pas d'arrangement...c'est le chakala qu'ils comprennent..affaire en doce se regle en doce a peupa..si tu n'as pas le ngoul les mbom si arrachent tout..te donne meme pas les miettes...regarde notre petrole! ils pompent depuis 1960...ils ns donne koi? 3%..ou 5%??? Mpondo a voulu parler on la mein!!cette fois ci Popol a dit nooooon! et c la ou le gars me surprend-jusqu'a Ndogkoti se demande ou je suis meume!!
bon point tout de meme pour le school..il ns faut school en masse pour arranger notre ko..ca c vrai

