PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 mars 2015 à 15h12
Rondo (Andorre) le 04/03/2015 à 14:58


rondo donc tu veux me dire que demain si la chine ou les usa disent que ils vont t entrainer a egorger tes voisins tu va go???

et pourquoi pas toi et ces gamins...

parceque toi tu n y gagne rien... donc les gamins la au nord qui acceptent ca c est parceque leurs propres pays ( cameroun nigeria etc ) les ont abandonnés... ils y trouvent donc leur bonheur financier ou autres... NOUS AVONS DONC PRETÉ LE FLANNC A CES PUISSANCES EN NE NOUS OCCUPANT PAS DE NOTRE JEUNESSE
il faut leur donner d autres alternatives que l egorgement... DONC NOTRE RESPONSABILITE EST ENGAGÉE
les autres ne sont pas responsables ni de notre bonheur ni de notre malheur...
nous sommes avant tout responsables de nous meme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist