X-man
a peupa
tu as intervenu mais vraiment tu vois les choses terre a terre. Ngaoundere en montant la...il y a que l'ura et le petrole la-bas?? donc tu dis quoi? tu penses que ce sont les petits bindis du quartier qui sissia les gens??reflechi, reflechi, on va au school pour reflechir noon..a partir du niger en descendant il y a beaucoup de choses et les premiers chinois ont ete arrete la bas..
a peupa
tu as intervenu mais vraiment tu vois les choses terre a terre. Ngaoundere en montant la...il y a que l'ura et le petrole la-bas?? donc tu dis quoi? tu penses que ce sont les petits bindis du quartier qui sissia les gens??reflechi, reflechi, on va au school pour reflechir noon..a partir du niger en descendant il y a beaucoup de choses et les premiers chinois ont ete arrete la bas..

