X-man
a peupa , les debats sont chauds ..tu as run..
Rondo (Andorre) le 03/03/2015 Ã 20:44
tu es content maintenant??? j ai toli nooon? un peu... mdrrr
pourtant la politique me depasse... donc j ai fait ma part d efforts... donc faut pas lap!!!
a peupa , les debats sont chauds ..tu as run..
Rondo (Andorre) le 03/03/2015 Ã 20:44
tu es content maintenant??? j ai toli nooon? un peu... mdrrr
pourtant la politique me depasse... donc j ai fait ma part d efforts... donc faut pas lap!!!

