Donny-
j'ai annonce hier que ton compatriote est mort, abattu par les m'beres..le povre ds une misere totale..tu n'as tjours rien dit. vraiment descend un peu ..
Anel-k
Yvan a recu une bourse?? de quoi? en quoi?
X-man
a peupa , les debats sont chauds ..tu as run..
j'ai annonce hier que ton compatriote est mort, abattu par les m'beres..le povre ds une misere totale..tu n'as tjours rien dit. vraiment descend un peu ..
Anel-k
Yvan a recu une bourse?? de quoi? en quoi?
X-man
a peupa , les debats sont chauds ..tu as run..

