M. NDOGKOTI, en quoi DONNY est il bête? CE sont les donneurs de subventions qui gaspillent le CAMEROUN. Nous avons une base solide pour être un pays merveilleux. Je constate que ces donneurs de subventions sont des recidivistes. Ils ne veulent rien comprendre.

