desolé PETIT ALPHA je t'ai oublié et je suis en train de partir,je m'excuse,mais demain on verra ça. Tu sais le temps passe tres vite quand je suis sur le net. en fait c'était une blague des lyonnais sur saint -étienne.
2min.........................
2min.........................

