@Juste de passage
Je n'ai jamais exigé de tapis rouge,je n'en ai pas besoin.Je demande juste le minimum dans un pays ou je paye les impots.
Peux tu admettre qu'on en soit encore a se promener dans le quartier avec un seau vide a la.recherche d'eau?
D'autre part un pays qui avance a.une administration efficace ,une police moins corrompue,des bus et des trains qui partent a l'heure indiquée,de l'électricité,des routes dignes de ce nom ,un president.qui tient au moins un conseil de ministres par mois,fais au moins un discours sur l'état de la nation par an etc etc....
Le Cameroun ne remplit aucun de ces critères,c'est donc un pays qui recule.
Je n'ai jamais exigé de tapis rouge,je n'en ai pas besoin.Je demande juste le minimum dans un pays ou je paye les impots.
Peux tu admettre qu'on en soit encore a se promener dans le quartier avec un seau vide a la.recherche d'eau?
D'autre part un pays qui avance a.une administration efficace ,une police moins corrompue,des bus et des trains qui partent a l'heure indiquée,de l'électricité,des routes dignes de ce nom ,un president.qui tient au moins un conseil de ministres par mois,fais au moins un discours sur l'état de la nation par an etc etc....
Le Cameroun ne remplit aucun de ces critères,c'est donc un pays qui recule.

