Ndogkoti
Je suis á Bonadam Njombé.J'ai la main très verte.
Normalement back á Doul demain,et sans doute, départ pour Yaoundé.
Je dois être á Paris Dimanche,pour le Concert de Charlotte Dipanda á la CIGALE.Donc, mè lo DIÈ sur la route de mon retour à DOUL.
La nano
Je suis á Bonadam Njombé.J'ai la main très verte.
Normalement back á Doul demain,et sans doute, départ pour Yaoundé.
Je dois être á Paris Dimanche,pour le Concert de Charlotte Dipanda á la CIGALE.Donc, mè lo DIÈ sur la route de mon retour à DOUL.
La nano

