j'ai besoin d'un info les gars,dans le cas ou on se retrouve a égalites de points avec la CIV on nous départage comment? goal average particulier,general,meilleure attaque?
C'est un bizarre que personne n'y pensé comme si dans notre inconscient on l'avait soigneuseument refoulé. C'est pourtant une situation assez probable.
les anciens, JOHN BARRICK, PETIT ALPHA,SALOMON , (C KAMGA) et les autres patriarches (autoproclamés) du toli,j'ai une question tres serieuse.
QUI EST LE JOUEUR AFRICAIN LE + TITRE ?
un tolieur ici nous as dit un jour que c'était KUFFOUR apres kun autre eut proposé GEREMI. dans un bar donc -toujours- deux gars voulait parier sur ce sujet et l'un deux disait avec une certitude surprenante que c'était HOSSAN ASSAM. je suis parti avant d'en savoir le mot de la fin, mais je me dit qu'apres tout ce n'etait pas bete. Ensuite puisque les fameux jumeaux ont joue ensemble quasiment toute leur vie;je me suis dis si effectivement c'était lui,c'est kon aurait plutot "les jumeaux" comme joueurs africains les + titrés. Ensuite je me dis :est ce kon peut mettre dans le meme sac titres européens et titres africains? autres question et finalement j'ai trouvé que la solution serait de mettre
africain le plus titré (en afrique cad can,championnats et consorts)
africain le plus titré (en europe cad champion's league;uefa,championnats,soulier d'or etc)
afrcain le plus titré (les deux catégories reunies en ajoutant le (parcours au) mondial
bref comme dirait kelkun, tout un programme.... J'attends donc l'avis des patriarches
PAMBE MAN,
je vais bientot mettre à cote de mon pseudo "kalouville".
je te l'annonce en exclusivité afin que tu me dise ce que tu en penses.
apres lemignon (modesteville) ou aura probablement
lemignon (kalouville). Je te jure sur mon "troixieme pied" que ce gars va apporter un vent de bonheur sur le parc et toute la ligue 1.
GUYZODUCAMER,
pour feter notre reconcialiation,je propose qu'on prenne une biere ensemble. Vu kon n'est ni sur la meme longitude encore moins la meme latitude,voila ce kon va faire: demain à 13H 00 tu ouvres une bouteille de coca-cola et moi je ferais de meme. en dehors de l'eau,c'est probablement l'un de nos rares raffraichissements communs,et ça peut se boire le matin comme a 13H00 (heure du toli).
allez KIRI MBENG
C'est un bizarre que personne n'y pensé comme si dans notre inconscient on l'avait soigneuseument refoulé. C'est pourtant une situation assez probable.
les anciens, JOHN BARRICK, PETIT ALPHA,SALOMON , (C KAMGA) et les autres patriarches (autoproclamés) du toli,j'ai une question tres serieuse.
QUI EST LE JOUEUR AFRICAIN LE + TITRE ?
un tolieur ici nous as dit un jour que c'était KUFFOUR apres kun autre eut proposé GEREMI. dans un bar donc -toujours- deux gars voulait parier sur ce sujet et l'un deux disait avec une certitude surprenante que c'était HOSSAN ASSAM. je suis parti avant d'en savoir le mot de la fin, mais je me dit qu'apres tout ce n'etait pas bete. Ensuite puisque les fameux jumeaux ont joue ensemble quasiment toute leur vie;je me suis dis si effectivement c'était lui,c'est kon aurait plutot "les jumeaux" comme joueurs africains les + titrés. Ensuite je me dis :est ce kon peut mettre dans le meme sac titres européens et titres africains? autres question et finalement j'ai trouvé que la solution serait de mettre
africain le plus titré (en afrique cad can,championnats et consorts)
africain le plus titré (en europe cad champion's league;uefa,championnats,soulier d'or etc)
afrcain le plus titré (les deux catégories reunies en ajoutant le (parcours au) mondial
bref comme dirait kelkun, tout un programme.... J'attends donc l'avis des patriarches
PAMBE MAN,
je vais bientot mettre à cote de mon pseudo "kalouville".
je te l'annonce en exclusivité afin que tu me dise ce que tu en penses.
apres lemignon (modesteville) ou aura probablement
lemignon (kalouville). Je te jure sur mon "troixieme pied" que ce gars va apporter un vent de bonheur sur le parc et toute la ligue 1.
GUYZODUCAMER,
pour feter notre reconcialiation,je propose qu'on prenne une biere ensemble. Vu kon n'est ni sur la meme longitude encore moins la meme latitude,voila ce kon va faire: demain à 13H 00 tu ouvres une bouteille de coca-cola et moi je ferais de meme. en dehors de l'eau,c'est probablement l'un de nos rares raffraichissements communs,et ça peut se boire le matin comme a 13H00 (heure du toli).
allez KIRI MBENG

