@Martino (Ngaoundéré , Cameroun)
Mon cher, on a beau retourner la question dans tous les sens, refuser aujourd'hui la double nationalité est juste une connerie. Malheureusement, en Afrique, on est coutumier de ce genre de stratégie, qui ne fait pas avancer. On est à l'ère des la mondialisation et de la mixité. Il y aura de plus en plus de camerounais qui seront exclus par cette loi que rien ne justifie. Et je ne sais même pas de quoi Biya a peur. Il organise ses élections quand il veut, gagne avec le score qu'il veut...
Mon cher, on a beau retourner la question dans tous les sens, refuser aujourd'hui la double nationalité est juste une connerie. Malheureusement, en Afrique, on est coutumier de ce genre de stratégie, qui ne fait pas avancer. On est à l'ère des la mondialisation et de la mixité. Il y aura de plus en plus de camerounais qui seront exclus par cette loi que rien ne justifie. Et je ne sais même pas de quoi Biya a peur. Il organise ses élections quand il veut, gagne avec le score qu'il veut...

