@ MVOG-MBI
Le Cameroun n'a pas ete un pays a revenu intermediaire... Maintenant, on peut critiquer a loisir nos dirigeants car ils sont defaillants, mais je crains meme que la jeune generation ne fasse pire... Cette jeune generation a deja herite des memes reflexes que leurs devancieres...
@ FUBU
Nous avons des deputes et senateurs qu'on applaudit a chaque election remportee, mais sur des sujets importants comme le Code de la Nationalite par exemple, ils ne proposent rien... Alors que c'est dans ces institutions que devrait sortir des projets de loi mieux adaptes a notre environnement... BIYA, c'est le fils de Machiavel et il ne sert que ses interets : son pouvoir!
Le Cameroun n'a pas ete un pays a revenu intermediaire... Maintenant, on peut critiquer a loisir nos dirigeants car ils sont defaillants, mais je crains meme que la jeune generation ne fasse pire... Cette jeune generation a deja herite des memes reflexes que leurs devancieres...
@ FUBU
Nous avons des deputes et senateurs qu'on applaudit a chaque election remportee, mais sur des sujets importants comme le Code de la Nationalite par exemple, ils ne proposent rien... Alors que c'est dans ces institutions que devrait sortir des projets de loi mieux adaptes a notre environnement... BIYA, c'est le fils de Machiavel et il ne sert que ses interets : son pouvoir!

