@Donny
Le modele de.développement du Cameroun c'est lequel.alors ?
S'il te plait informe moi ,parcequ' au temps d 'Ahidjo,il y avait les plans quinquennaux,depuis l'arrivée de Biya,on navigue a vue.
Et puis les occidentaux,comme tu les designent ne sont pas venus comme ça décréter que le Cameroun,ton pays si souverain,est ppte.
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 03/03/2015 à 10:14
Je ne comparerai jamais les deux régimes, car c'est l'histoire de notre pays qui s'écrit, chacun héritant de l'autre. Il n'y a pas de génération spontanée.
Ce que je sais c'est que les Camerounais se battent pour construire tout doucement leur pays. Et pour moi, il vaut mieux encourager déjà les efforts que font ceux qui travaillent au pays et puor le pays. Et puis après, on peut critiquer. Mais généralement nous faisons le contraire, ou carrément, nous nous limitons à critiquer et ridiculiser ceux qui se battent et n'ont pas les mêmes moyens que les pays développés.
Le modele de.développement du Cameroun c'est lequel.alors ?
S'il te plait informe moi ,parcequ' au temps d 'Ahidjo,il y avait les plans quinquennaux,depuis l'arrivée de Biya,on navigue a vue.
Et puis les occidentaux,comme tu les designent ne sont pas venus comme ça décréter que le Cameroun,ton pays si souverain,est ppte.
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 03/03/2015 à 10:14
Je ne comparerai jamais les deux régimes, car c'est l'histoire de notre pays qui s'écrit, chacun héritant de l'autre. Il n'y a pas de génération spontanée.
Ce que je sais c'est que les Camerounais se battent pour construire tout doucement leur pays. Et pour moi, il vaut mieux encourager déjà les efforts que font ceux qui travaillent au pays et puor le pays. Et puis après, on peut critiquer. Mais généralement nous faisons le contraire, ou carrément, nous nous limitons à critiquer et ridiculiser ceux qui se battent et n'ont pas les mêmes moyens que les pays développés.

